Se débarrasser des cafards est réalisable sans nécessairement avoir recours aux services d’un technicien désinsectiseur.
Les endroits où se trouve de la nourriture sont parmi les plus sensibles à la présence de cafards. Ne laissez pas à ces intrus inopportuns le loisir de se nourrir en piochant dans vos réserves de nourriture.
L’apparition d’odeurs nauséabondes à côté de votre nourriture ou d’emballages alimentaire détériorés est significative d’une invasion de blattes. La vaisselle, les garde-mangers, les rangements… Ces insectes sont capables de survivre dans un grand nombre d’endroits de vos locaux. Les blattes et cafards sont dans la majorité des cas attirés par les lieux renfermant de la nourriture.
Attention il arrive d’en trouver dans les armoires, ou même les salles de bains et les remises. Leurs autres pièces favorites sont aussi les chambres à coucher et les placards, ou même les toilettes.
N’importe qui peut détecter les prémices des infestations car les insectes laissent de temps à autres des oeufs et des excréments sombres et visibles.
Prenez garde à la présence de traînées noires ou de petites crottes noires également, principalement sur les surfaces planes, qui sont autant d’indices de l’invasion de cafards.
Voir les blattes elles-mêmes n’est pas simple . C’est en effet un insecte nocturne (qui bouge la plupart du temps dans l’obscurité) et qui est très discret, ainsi que plutôt rapide.
Les insectes sont le plus souvent attirés par les restes de repas ou les ordures. De petite taille, lorsqu’on les découvre ils courent se cacher dans leur nid. Cependant, ces derniers apprécient souvent partir à la recherche de nourriture au crépuscule.
Nos techniciens ont créé pour chaque famille des fiches illustratives sur les nuisibles, qui vous les méthodes nécessaires sur ces cafards et les méthodes pour les éliminer pour de bon., nous avons développés des notes explicatives qui vous guideront avant et pendant le processus et vous illustrent comment réduire les risques dans les années à venir.
Vous aurez en plus, entre autres, une analyse pour vous aider à savoir d’une colonie de cafards. Pour diagnostiquer une future invasion, et ainsi réagir dès le début, nous donnons également une analyse à faire soi-même pas à pas.
En cas de question(s), prenez contact avec les experts Extermination de Nuisibles ou naviguez sur notre site pour obtenir davantage d’informations.