Se débarrasser des cafards est réalisable même sans nécessairement avoir recours à l’expertise d’un technicien désinsectiseur.
Un élément qui dévoile la présence des blattes se trouve aux endroits où vous stockez votre nourriture. Ne laissez pas à ces intrus inopportuns le loisir de survivre en se servant dans vos réserves.
Les blattes traînent souvent avec eux une odeur inhabituelle, et laissent derrière eux des emballages alimentaires endommagés. Les chambres, les garde-mangers, les poubelles… Ces insectes sont capables de s’adapter à de multiples endroits de vos locaux. Les cafards et blattes sont dans la majorité des cas attirés par les bennes à ordures.
Attention il peut arriver d’en trouver dans les chambres et les placards, ou même les caves. Les autres pièces préférées peuvent être aussi gardes-manger ou même les chambres à coucher
Il est possible de détecter les débuts d’une invasion car les insectes nuisibles laissent quelquefois des traces de pattes et des excréments sombres et visibles.
Les cafards laissent des déjections noires, des traînées sombres sur les surfaces horizontales qu’ils traversent ainsi que des œufs.
La blatte en elle-même n’est pas facile à voir. Il s’agit d’un insecte à la fois véloce, silencieux et se déplaçant dans l’obscurité.
Les insectes sont dans la grande majorité amateurs de restes de repas ou les déchets. Il s’agit généralement d’insectes de quelques mm à 3 cm, fuyant à toute vitesse. Il faut noter que ces derniers aiment le plus souvent se mouvoir en soirée.
Nos spécialistes-désinsectiseurs ont développé pour votre famille un ensemble de notes simples sur les parasites, qui vous donneront accès à sur ces blattes et les techniques pour se débarrasser des cafards une bonne fois pour toute., nous avons créés différentes fiches illustratives qui vous épauleront avant et pendant le processus et vous expliqueront les gestes de prévention pour les années à venir.
Grâce à ces aides nous vous donnons en plus, entre autres, un guide pas-à-pas pour vous aider à savoir si vous subissez d’une colonie d’insectes anormale. Pour identifier une future invasion, et ainsi la traiter plus rapidement, nous vous remettrons également un guide simple à suivre pas à pas.
En cas de question(s), contactez nos spécialistes ou naviguez sur ce site internet pour trouver plus d’informations.