Détecter les cafards est envisageable sans nécessairement faire appel à un désinsectiseur.
Un des indices qui dévoile la présence des cafards se situe aux endroits où vous gardez votre nourriture. En effet, si ces insectes s’installent dans votre logement, c’est qu’ils y trouvent une abondante source de nourriture.
Les cafards apportent la plupart du temps avec eux une odeur étrange, et laissent derrière eux des emballages alimentaires endommagés. La vaisselle, les réserves de nourriture, les placards… Ces nuisibles sont capables de survivre dans un grand nombre d’endroits de vos locaux. Les cuisines sont généralement les lieux favoris des nuisibles, pour n’importe quelle espèce.
Toutefois, il est également possible d’en repérer dans les placards, ou même les salles de bains et les chambres. Leurs autres lieux favoris peuvent être également les lieux humides comme les salles de bains ou même les chambres à coucher
Une part importante des infestations sont repérables à leurs oeufs noirs.
De très petites déjections sombres (d’environ 1mm), ou encore des traces foncées au niveau des surfaces horizontales qu’ils sont capables de pratiquer sont autant de signes signalant la présence de cafards.
Il n’est pas toujours simple de voir les cafards. La blatte est de toute évidence un insecte nocturne, ainsi qu’un insecte véloce et discret.
Les cafards et blattes sont majoritairement amateurs de plats sales ou les ordures. Il s’agit généralement de cafards ou blattes de 5 mm à plusieurs cm, se mouvant très rapidement. Il fut savoir que ces derniers apprécient généralement se mouvoir dans l’obscurité.
Les techniciens ont rédigé pour votre foyer différentes fiches informatives sur les colonies de parasites, qui vous les méthodes nécessaires sur ces insectes et les méthodes pour les chasser définitivement., nous avons rédigés différentes pages explicatives pour vous épauler durant le processus et vous montrent les gestes de précautions pour les années à venir.
Avec ces fiches nous vous donnons également, entre autres, un guide pour vous aider à savoir d’une invasion de blattes supérieure à la normale. Pour identifier une future invasion, et ainsi prendre les mesures adéquates plus en avance, nous vous remettrons en plus un guide simple à suivre pas à pas.
En cas de doute, demandez à prendre contact avec les techniciens Notre entreprise ou visitez notre site pour trouver davantage de réponses.