Se débarrasser des cafards est possible sans devoir avoir recours aux services d’un spécialiste désinsectiseur.
Un indice dévoilant la présence des cafards se situe aux endroits où vous stockez votre nourriture. Ne laissez pas à ces insectes inopportuns le loisir de survivre en piochant dans vos réserves.
L’apparition d’odeurs bizarres autour de votre nourriture ou d’emballages détériorés est signe d’une invasion de cafards. La vaisselle, les réserves de nourriture, les rangements… Ces nuisibles sont aptes à s’adapter à de multiples endroits de vos locaux. Les poubelles sont généralement les espaces favoris des cafards, pour n’importe quelle espèce.
Attention il arrive d’en observer dans les remises et les placards, ou même les toilettes. Leurs autres lieux préférés peuvent être les lieux humides comme les salles de bains ou même les chambres
Notre société peut détecter les prémices d’une infestation car les insectes laissent généralement des trainées noires et des excréments sombres et visibles.
Prenez garde à la présence de traces noires ou de petites déjections noires également, principalement sur les surfaces horizontales, qui sont autant d’indices de la présence de blattes.
Il est rarement simple de voir les insectes. C’est en effet un animal nocturne (qui se déplace la plupart du temps dans l’obscurité) et qui est très silencieux, ainsi que relativement agile.
Généralement les cafards sortent en plein jour. Mesurant quelques centimètres, quand ils sont repérés ils se réfugient très rapidement dans leur nid. Ces derniers sont cependant peu actifs durant la journée.
Afin de faire face à vos infections de parasites, et ainsi utiliser de nouveau de l’ensemble de vos pièces, nos experts ont rédigé différentes pages explicatives qui vous guideront avant et pendant le déroulement et vous illustrent comment diminuer les risques d’invasions dans le futur.
Avec ces fiches vous aurez, entre autres, des questions permettant de savoir si vous êtes victime d’une invasion d’insectes. Pour discerner une future invasion, et ainsi Nous vous proposons de trouver plus d’informations en naviguant sur notre site web ou en prenant contact avec nos professionnels.