Détecter les cafards est réalisable sans forcément faire appel à un technicien désinsectiseur.
Les endroits où se trouve la nourriture (cuisine, garde-manger) sont les plus sensibles à la présence de blattes. Ne laissez pas à ces cafards dérangeants le loisir de se nourrir en se servant dans vos réserves.
Les blattes traînent la plupart du temps avec eux une odeur inhabituelle, et laissent derrière eux des emballages alimentaires endommagés. Les chambres à coucher, les réserves de nourriture, les rangements… Ces nuisibles sont aptes à s’adapter à un grand nombre d’endroits de vos locaux. Les insectes nuisibles sont généralement attirés par les lieux renfermant de la nourriture.
Attention il est parfois possible d’en trouver dans les armoires, ou même les salles de bains et les remises. Leurs autres lieux préférés sont les chambres et les placards, ou même les toilettes.
Une majorité des infestations sont identifiables à leurs nombreuses traces d’excréments noirs.
Prenez garde à la présence de traînées noires ou de petites déjections sombres, principalement sur les surfaces planes, qui sont autant d’indices de l’invasion de cafards.
Il n’est pas toujours facile de voir les insectes. C’est en effet un insecte nocturne (qui bouge principalement la nuit) et qui est très silencieux, ainsi que relativement véloce.
Les nuisibles sont majoritairement friands de restes de repas ou les ordures. Il s’agit généralement d’insectes nuisibles de quelques mm à plusieurs cm, fuyant de manière rapide. Il faut noter que ils préfèrent le plus souvent se mouvoir la nuit.
Nous avons créé pour vous et votre foyer et leur famille plusieurs notes illustratives sur les colonies de cafards, qui vous permettent d’avoir accès à sur ces blattes et comment se débarrasser des cafards pour de bon., nos passionnés ont créé un ensemble de feuilles illustratives pour vous accompagner avant et pendant le processus et vous illustrent comment faire disparaitre les invasions dans les années à venir.
Vous aurez en plus, entre autres, des questions pas-à-pas pour identifier s’il s’agit ou non d’une invasion d’insectes anormale. Pour identifier une future invasion, et ainsi Nous vous proposons de trouver davantage de réponses à vos questions en naviguant sur ce site web ou en prenant contact avec nos désinsectiseurs.