Il est envisageable de repérer la présence de cafards par vous-mêmes.
Un des indices dévoilant la présence des blattes se situe aux endroits où vous stockez votre nourriture. La nourriture est de fait ce qui a le plus tendance à attirer les cafards.
La présence d’odeurs étranges autour de vos poubelles ou d’emballages détériorés est significative d’une invasion de cafards. Entre les réserves de vivres, la vaisselle et les rangements, les cafards ont de quoi s’adapter à tous les endroits accueillants (de leur point de vue) de votre habitat. Les garde-mangers sont parfois les espaces favoris des nuisibles, pour n’importe quelle espèce.
Cependant, il est également possible d’en identifier dans les armoires, ou même les toilettes et les pièces à vivres. Leurs autres pièces préférées peuvent être les remises et les placards, ou même les toilettes.
N’importe qui a la possibilité d’aisément repérer les prémices des colonies car les cafards et blattes laissent quelquefois des oeufs et des excréments sombres et visibles.
Les blattes laissent des déjections sombres, des traces noires sur les surfaces planes qu’ils parcourent ainsi que des œufs.
La blatte en elle-même n’est pas facile à voir. Le cafard est effectivement un insecte aimant se déplacer dans l’obscurité, ainsi qu’un insecte très agile et silencieux.
Les cafards sont fréquemment attirés par les plats sales ou les ordures. De petite taille, lorsqu’on les découvre ils se réfugient très rapidement dans leur nid. Cependant, ces blattes et cafards préfèrent généralement s’activer la nuit.
Nos spécialistes-désinsectiseurs ont rédigé pour nos clients et leur famille des notes techniques sur les parasites, qui vous aideront à avoir davantage d’information techniques sur ces parasites et les méthodes pour se débarrasser des cafards pour de bon., nous avons créés plusieurs feuilles illustratives pour vous épauler pendant le déroulement et vous expliqueront comment prévenir les invasions dans les années à venir.
Vous aurez en plus, entre autres, une analyse pour savoir d’une colonie de cafards anormale. Pour identifier une future invasion, et ainsi prendre les mesures adéquates plus tôt, nous donnons également une analyse à faire soi-même pas à pas.
Si vous avez une question, envoyez un message à nos techniciens ou visitez ce site internet pour davantage d’informations.