Il est tout à fait envisageable de repérer une infestation de blattes vous-mêmes.
Les endroits où se trouve de la nourriture (cellier, cuisine) sont parmi les plus susceptibles d’abriter des blattes. Ne laissez pas à ces cafards inopportuns le plaisir de s’installer en se servant dans vos réserves de nourriture.
Les cafards traînent la plupart du temps avec eux une odeur inhabituelle, et laissent après leur passage des emballages alimentaires détériorés. Les cafards sont visibles aussi bien dans les cuisines que dans les rangements ou même la vaisselle. Les blattes et cafards sont majoritairement attirés par les lieux renfermant de la nourriture.
Cependant, il peut arriver d’en trouver dans les placards, ou même les caves et les chambres à coucher. Leurs autres lieux favoris peuvent être également gardes-manger ou même les chambres
Vous pouvez détecter les débuts d’une colonie car les cafards laissent parfois des oeufs et des déjections noires et visibles.
Prenez garde à la présence de traînées sombres ou de petites déjections noires également, principalement sur les surfaces horizontales, qui sont autant de signes de la présence de cafards.
La bestiole en elle-même n’est pas forcément évidente à percevoir. Le cafard est de fait un insecte nocturne, ainsi qu’un insecte rapide et silencieux.
Les cafards et blattes sont le plus souvent friands de restes de repas ou les poubelles. Faisant quelques centimètres, lorsqu’on les révèle ils courent se cacher dans leur colonie. Ceux-ci sont cependant peu souvent repérables à la lumière du jour.
Les techniciens ont écrit pour vous et votre famille et leur entourage un ensemble de notes illustratives sur les invasions de nuisibles, qui vous permettent d’avoir accès à sur ces cafards et comment se débarrasser des cafards., nous avons écrit plusieurs pages techniques qui vous épauleront durant le processus et vous illustrent comment éviter les invasions dans le futur.
Vous aurez en plus, entre autres, une analyse pour identifier si vous êtes victime d’une infection de cafards supérieure à la normale. Pour discerner une future invasion, et ainsi s’en charger plus rapidement, nous vous remettons en plus un guide simple à suivre pas à pas.
En cas de questions, contactez nos désinsectiseurs ou visitez notre site web pour trouver davantage d’informations.