Se débarrasser des cafards est faisable même sans devoir faire appel à un spécialiste désinsectiseur.
Un indice qui dévoile la présence des blattes se trouve aux endroits où vous stockez vos vivres. Ne laissez pas à ces cafards dérangeants le loisir de se nourrir en se servant dans vos vivres.
Les blattes traînent la plupart du temps avec eux une odeur étrange, et laissent après leur passage des emballages alimentaires détériorés. Les chambres à coucher, les garde-mangers, les placards… Ces insectes sont aptes à s’adapter à un grand nombre d’endroits de vos locaux. La cave est généralement l’espace favori des cafards, peu importe leur espèce.
Notez qu’il est parfois possible d’en découvrir dans les chambres à coucher et les armoires, ou même les salles de bains. Leurs autres lieux favoris peuvent être les chambres et les armoires, ou même les toilettes.
Exterminationdenuisibles.be peut détecter les prémices des invasions car les insectes laissent généralement des traces de pattes et des déjections sombres et visibles.
Les cafards laissent des crottes sombres, des traînées sombres sur les surfaces horizontales qu’ils traversent ainsi que des œufs.
La blatte en elle-même n’est pas simple à voir. Il s’agit d’un animal à la fois véloce, silencieux et se déplaçant la nuit.
Il arrive que les cafards soient visibles en journée. Il s’agit d’insectes nuisibles faisant de 5 mm à 3 cm, se déplaçant à toute vitesse. Ceux-ci sont néanmoins peu souvent visibles lorsqu’il fait jour.
Afin de vous soutenir et faire face à vos blattes, et ainsi bénéficier enfin de toutes les pièces de votre famille ou bureau, nos spécialistes ont créé un ensemble de fiches d’informations qui vous épauleront avant et pendant le déroulement et vous montrent comment éliminer les invasions dans les années à venir.
Vous aurez en plus, entre autres, des questions pas-à-pas permettant de savoir d’une invasion de cafards anormale. Pour reconnaître une future invasion, et ainsi prendre les mesures nécessaires plus tôt, nous vous remettons également un guide simple à suivre pas à pas.
En cas de doute, prenez contact avec nos techniciens ou surfez sur ce site internet pour plus de réponses.