Il est envisageable de détecter la présence de cafards vous-mêmes.
Les endroits où se trouve de la nourriture sont les plus sensibles à la présence de cafards. Ne laissez pas à ces cafards dérangeants le plaisir de subsister en se servant dans vos réserves.
L’apparition d’odeurs étranges à côté de vos poubelles ou d’emballages détériorés est signe d’une invasion de blattes. Entre les réserves de vivres, la vaisselle et les rangements, les cafards ont le choix pour s’adapter à tous les endroits accueillants (de leur point de vue) de votre logis. Les nuisibles sont souvent attirés par les lieux renfermant de la nourriture.
Il est important de noter qu’il arrive d’en trouver dans les placards, ou même les caves et les chambres. Les autres lieux préférés peuvent être les chambres et les armoires, ou même les salles de bains.
La plupart des colonies sont repérables à leurs défections noires.
Prenez garde à la présence de traînées sombres ou de petites déjections sombres, principalement sur les surfaces horizontales, qui sont autant de signes de la présence de blattes.
La bestiole en elle-même n’est pas forcément facile à voir. La blatte est en effet un insecte nocturne, ainsi qu’un insecte rapide et silencieux.
Les blattes et cafards sont fréquemment attirés par les vaisselle sales ou les poubelles. De petite taille, lorsqu’ils sont repérés ils courent rejoindre dans leur colonie. Cependant, ces cafards préfèrent généralement partir à la recherche de restes dans les lieux sombres.
Nous avons développé pour votre foyer différentes fiches explicatives sur les invasions de cafards, qui vous donneront accès à sur ces parasites et les méthodes pour les chasser une bonne fois pour toute., nos techniciens ont créé des pages informatives pour vous accompagner avant et pendant le processus et vous expliquent les méthodes de prévention pour le futur.
Vous aurez en plus, entre autres, un guide pour vous permettre de savoir s’il s’agit ou non d’une colonie d’insectes anormale. Pour reconnaître une future invasion, et ainsi Vous avez la possibilité de trouver davantage de réponses en surfant sur notre site internet ou en contactant nos spécialistes.