Se débarrasser des cafards est faisable même sans nécessairement faire appel à un spécialiste désinsectiseur.
Les endroits où se trouve la nourriture (cellier, cuisine) sont parmi les plus sensibles à la présence de cafards. En effet, si ces insectes s’installent, c’est qu’ils y trouvent une abondante source de nourriture.
La présence d’odeurs étranges autour de vos poubelles ou d’emballages endommagés est significative d’une invasion de cafards. Les blattes sont visibles aussi bien dans les celliers que dans les rangements ou même la vaisselle. La salle de bain est souvent le lieu favori des blattes, et cela pour n’importe quelle espèce.
Il est important de noter qu’il arrive d’en identifier dans les chambres et les placards, ou même les caves. Leurs autres pièces favorites sont également placards ou même les chambres à coucher
Un grand nombre des invasions sont identifiables à leurs nombreuses traces d’excréments noirs.
De petits excréments sombres (d’environ 1mm), ou bien des traces foncées au niveau des surfaces planes qu’ils sont capables de parcourir sont autant d’indices signalant la présence de blattes.
La blatte en elle-même n’est pas forcément simple à voir. C’est en effet un insecte nocturne (qui se déplace principalement de nuit) et qui est très silencieux, ainsi que plutôt véloce.
Les nuisibles sont le plus souvent attirés par les restes de repas ou les déchets. Il s’agit fréquemment d’insectes nuisibles faisant de quelques mm à 3 cm, fuyant à toute vitesse. Ces blattes sont néanmoins peu souvent actifs durant la journée.
Nous avons créé pour ceux qui en ont besoin plusieurs fiches d’informations sur les cafards, qui vous les informations nécessaires sur ces insectes et comment se débarrasser des cafards définitivement., nous avons écrit un ensemble de feuilles d’informations qui vous guideront tout au long du processus et vous montrent les gestes de précautions pour les années à venir.
Grâce à ces fiches vous aurez, entre autres, un guide pas-à-pas pour vous permettre de savoir si vous êtes victime d’une invasion d’insectes anormale. Pour identifier une future invasion, et ainsi Vous pouvez trouver davantage d’informations en naviguant sur notre site web ou en téléphonant à nos experts.