Il est envisageable de repérer la présence de blattes par vous-mêmes.
Les endroits où se trouve la nourriture (cuisine, garde-manger) sont parmi les plus susceptibles d’abriter des blattes. En effet, si ces insectes s’installent, c’est qu’ils y ont trouvé quelque chose pour se nourrir.
Si vous repérez donc une mauvaise odeur étrange ou inhabituelle à côté de votre nourriture, ou encore que plusieurs emballages sont en mauvais état, les insectes se sont probablement bel et bien installés chez vous. Les blattes se retrouvent aussi bien dans les cuisines que dans les placards ou même la vaisselle. Les cafards sont majoritairement attirés par les ordures.
Cependant, il est aussi possible d’en observer dans les armoires, ou même les toilettes et les chambres à coucher. Les autres lieux préférés sont parfois les armoires, ou même les caves et les remises.
Un important nombre des colonies sont détectables à leurs nombreuses traces d’excréments noirs.
Les blattes laissent des déjections noires, des traces foncées sur les surfaces planes qu’ils parcourent ainsi que des œufs.
La blatte en elle-même n’est pas forcément simple à percevoir. Il s’agit d’un insecte à la fois rapide, discret et se déplaçant la nuit.
Les blattes sont principalement amateurs de restes de repas ou les ordures. Il s’agit le plus souvent de nuisibles pouvant aller de 5 mm à 3 cm, se mouvant très rapidement. Cependant, ces derniers apprécient le plus souvent se mouvoir quand il n’y a plus de lumières.
Notre entreprise a rédigé pour vous et votre famille et leur foyer des notes explicatives sur les parasites, qui vous les méthodes nécessaires sur ces cafards et les méthodes pour les chasser définitivement., nous avons développés plusieurs fiches explicatives qui vous guideront tout au long du déroulement des opérations et vous montrent comment prévenir les invasions dans le futur.
Vous aurez en plus, entre autres, une analyse pas-à-pas pour identifier si vous êtes victime d’une infection de blattes supérieure à la normale. Pour discerner une future invasion, et ainsi Vous pouvez retrouver davantage de techniques en surfant sur ce site ou en téléphonant à nos professionnels Notre entreprise.