Il est tout à fait faisable de repérer une infestation de blattes par vous-mêmes.
Un des éléments révélant la présence des blattes est visible aux endroits où vous gardez vos vivres. Ne laissez pas à ces cafards dérangeants le plaisir de s’installer en se servant dans vos vivres.
Les cafards traînent la plupart du temps avec eux une odeur inhabituelle, et laissent derrière eux des emballages alimentaires endommagés. Entre les réserves de vivres, la vaisselle et les meubles, les cafards ont de quoi s’adapter à tous les endroits accueillants (de leur point de vue) de votre logement. Les insectes sont majoritairement attirés par la cave.
Il est important de noter qu’il est aussi possible d’en découvrir dans les pièces à vivres et les placards, ou même les salles de bains. Leurs autres lieux favoris sont aussi placards ou même les chambres à coucher
La majorité des colonies sont identifiables à leurs oeufs noirs.
Les blattes laissent des déjections sombres, des traînées noires sur les surfaces horizontales qu’ils parcourent ainsi que des œufs.
Il est rarement facile de voir les cafards. C’est en effet un animal nocturne (qui bouge principalement la nuit) et qui est très discret, ainsi que relativement agile.
Les insectes sont principalement amateurs de plats sales ou les poubelles. Il s’agit fréquemment d’insectes d’une taille de quelques mm à 3 cm, se mouvant de manière rapide. Ceux-ci sont néanmoins rarement repérables à la lumière du jour.
Nos passionnés ont écrit pour chaque famille un ensemble de fiches illustratives sur les colonies de blattes, qui vous aideront à avoir en savoir plus sur ces blattes et les techniques pour s’en débarrasser pour de bon., Notre entreprise a imaginé différentes feuilles techniques pour vous guider tout au long du déroulement des opérations et vous expliquent comment réduire les risques de développement de colonies dans les années à venir.
Vous aurez en plus, entre autres, un guide pour savoir si vous êtes victime d’une colonie d’insectes anormale. Pour discerner une future invasion, et ainsi Vous pouvez trouver plus de techniques en naviguant sur notre site internet ou en contactant nos désinsectiseurs.