Il est possible de repérer la présence de blattes par vous-mêmes.
Un des indices qui dévoile la présence des blattes se situe aux endroits où vous stockez vos vivres. La nourriture est en effet ce qui a le plus tendance à attirer les blattes.
Les blattes traînent souvent avec eux une odeur inhabituelle, et laissent des emballages alimentaires détériorés. Entre les réserves de nourriture, la vaisselle et les placards, les cafards ont de quoi s’adapter à tous les endroits accueillants (de leur point de vue) de votre logis. Les caves sont aussi les espaces favoris des cafards et blattes, peu importe leur espèce.
Notez qu’il peut arriver d’en observer dans les chambres et les placards, ou même les salles de bains. Leurs autres lieux favoris sont placards ou même les chambres à coucher
Tout le monde a la possibilité de détecter les prémices des infestations car les cafards laissent généralement des oeufs et des déjections sombres et visibles.
De très petites crottes sombres, ou bien des traces foncées au niveau des surfaces horizontales qu’ils sont capables de parcourir sont autant de signes signalant une présence de cafards.
La blatte en elle-même n’est pas évidente à percevoir. La blatte est de fait un insecte nocturne, ainsi qu’un insecte agile et silencieux.
Il n’est pas si rare que les blattes se rendent visibles en journée. De petite taille, lorsqu’on les découvre ils se cachent à toute vitesse dans leur colonie. Il faut noter que ils préfèrent généralement partir à la recherche de restes la nuit.
Afin de vous épauler et faire face à vos infections de nuisibles, et pouvoir enfin profiter enfin de toutes les pièces de votre famille ou bureau, nos experts ont écrit plusieurs feuilles illustratives pour vous guider tout au long du processus et vous expliquent les méthodes de prévention pour les années à venir.
Vous aurez en plus, entre autres, un guide pour savoir s’il s’agit d’une colonie d’insectes anormale. Pour identifier une future invasion, et ainsi Vous avez la possibilité de retrouver plus d’informations en naviguant sur ce site ou en envoyant un message à nos techniciens.