Se débarrasser des cafards est possible même sans nécessairement faire appel à un désinsectiseur.
Les endroits où se trouve la nourriture sont parmi les plus susceptibles d’abriter des blattes. La nourriture est ce qui a le plus tendance à attirer les blattes.
Si vous repérez donc une mauvaise odeur étrange ou inhabituelle près de votre nourriture, ou encore que plusieurs de vos emballages alimentaires sont endommagés, ces cafards se sont sûrement bel et bien installés chez vous. La vaisselle, les garde-mangers, les poubelles… Ces insectes sont capables de survivre dans un grand nombre d’endroits de vos locaux. Les insectes nuisibles sont généralement attirés par la salle de bain.
Cependant, il arrive d’en identifier dans les chambres et les armoires, ou même les salles de bains. Les autres pièces favorites peuvent être placards ou même les chambres à coucher
Une part importante des colonies sont repérables à leurs nombreuses traces d’excréments noirs.
De petits excréments foncés (d’environ 1mm), ou bien des traces foncées au niveau des surfaces planes qu’ils sont capables de pratiquer sont autant d’indices signalant une présence de blattes.
Voir les blattes elles-mêmes n’est pas facile . La blatte est en effet un insecte nocturne, ainsi qu’un insecte très rapide et discret.
Les insectes sont de manière générale friands de plats sales ou les ordures. De petite taille, quand ils sont repérés ils courent rejoindre dans leur nid. Il fut savoir que ces derniers préfèrent généralement se déplacer dans l’obscurité.
Nos spécialistes-désinsectiseurs ont développé pour ceux qui en expriment le besoin un ensemble de notes d’informations sur les invasions de nuisibles, qui vous aideront à obtenir en savoir plus sur ces blattes et les méthodes pour les éliminer une bonne fois pour toute., nous avons rédigés un ensemble de notes explicatives qui vous guideront avant et pendant le processus et vous expliquent comment empêcher les invasions dans le futur.
Vous aurez en plus, entre autres, des questions pour savoir si vous êtes victime d’une invasion de blattes. Pour diagnostiquer une future invasion, et ainsi Nous vous proposons de trouver plus de techniques en surfant sur ce site ou en téléphonant à nos professionnels Extermination de Nuisibles (EDN).